oedeme2Faites évoluer votre cabinet

L’action de la technologie Skinexians sur la mobilité et la qualité des tissus vous apporte un soutien dans votre pratique quotidienne et l’opportunité de développer, en fonction de votre patientelle et de vos affinités thérapeutiques une offre de soins différente.

Vers une offre globale de soins bien-être et amincissants 

 ‘‘Même si l’évolution d’une cellulite ne met jamais en jeu le pronostic vital, elle est considérée selon les critères de l’OMS (bien- être physique, moral et social) comme une dégradation de l’état de santé de l’individu. Les hyperlipodystrophies des membres inférieurs, communément appelé cellulite, concernent plus de 80 % de la population féminine.’’

La cellulite est, en effet, vécue par de nombreuses femmes comme une souffrance liée à une image dégradante de soi. La décision de traitement est  une demande de soulagement de cette souffrance :

tick celle de l’apparence en tant qu’interface entre la personne et la société.

Mobilisation profonde des tissus, défibrosage, relance de la micro-circulation veino-lymphatique, drainage, amélioration du métabolisme cellulaire … la peau retrouve sa souplesse, son élasticité et son équilibre.

 

80% de vos patientes
sont concernées


 

Dr Antoine Eid, angiologue, phlébologue

quote J’utilise Skinexians et Activea depuis environ 2 ans dans le domaine du drainage lymphatique et celui de l’amincissement. J’avoue que je suis agréablement surpris dans ces deux applications. Les patients traités témoignent d’un réel confort (sensation de jambes légères) après les soins et d’une manière durable. Cliniquement je constate une nette résorption des oedèmes lymphatiques et de la rétention, y compris au niveau des cuisses.

Les mesures échographiques que j’effectue au début de la série de soins, pendant et après 12 séances (et ceci sur tous mes patients qui bénéficient de cette technique) montrent une diminution de l’épaisseur de tissu adipeux après 12 séances de soins au niveau de l’hypoderme. ’’

Skinexians en vidéos




Connectez-vous pour plus d'infos