adherence-cicatricielleAdhérences cicatricielles

  • Cicatrices post opératoires (épaule, genou, hanche, mains, doigts, hallux valgus, chirurgie maxillofaciale, thyroïdectomie, mastectomie)
  • Cicatrices anciennes et indurées
  • Suites de brûlures
  • Lésions musculaires de grade 2 et 3
  • Pré et post chirurgie esthétique

L’art de redonner confiance

La mobilisation en décompression des tissus à distance et sur les zones cicatricielles libère les adhérences et offre une prise en charge globale jusqu’aux conséquences posturales de la cicatrice.

La main de contact et la conception physiologique des têtes et buses sont essentielles dans l’acceptation de la prise en charge par le patient.
 

Laurent Torres, Masseur Kinésithérapeute

quoteJ’utilise la technologie Skinexians depuis une dizaine d’années régulièrement. J’apprécie sa facilité de mise en oeuvre, son encombrement modéré et sa fiabilité.

Ce qui me plaît avant tout c’est de rester au contact de mes patients, la machine permet de maîtriser le choix du mode d’utilisation en combinant le toucher manuel, essence même de notre profession. Je reste au centre du traitement, j’en maîtrise les paramètres.

Les résultats attendus sont convaincants. Tant en terme de qualité que de satisfaction des patients. Actuellement je l’utilise surtout pour le thérapeutique :

traitement cicatriciel, résorption d’oedème et en traitement après chirurgie mammaire post cancer. Cela me permet d’optimiser mes traitements, de gagner du temps. L’aspect cutané est meilleur, et je note une amélioration des amplitudes de mouvement de l’articulation traitée. ’’


Skinexians en vidéos




Connectez-vous pour plus d'infos